Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
16 septembre 2010

Mon Pouf en Carton!

Dans la série meuble en carton, voici mon Pouf ! Les projets ne vont pas vraiment tres vite...enfin pas a mon gout mais je dois dire que j'ai un boulot qui me prend beaucoup beaucoup de temps!

J' admire les créations en cartons! Elles sont souvent colorees et biscornues... 

Mon premier meuble en carton (voir précèdent post) m'a donne envie d'en faire plein d'autres! Pour le premier réalisé, il a le mérite de tenir droit, de ne pas avoir (trop) de défaut et qu'il est drôlement utile dans ma salle de bain!

Pour ce deuxieme meuble, je voulais un Pouf. Pas qu'on soit en rad de pouf a l'appart, mais j'avais surtout envie de faire des croisillons! (et montrer que le carton peut être tres solide!). Ses dimensions sont de 50 cm sur 50cm... et oui je fais simple pour commencer!

I make furniture with cardboard (from my company) and my new project was to do a "Pouf", I think I can translate this by "pouffe" or "footstool"....

I know I am not really fast with all my projects, but I am really busy with my job! So I just like "cardboard" furniture... they all are colorful and ...quirky (in the good way)! My first project was to do a "shelf" for my boyfriend's bathroom! I need to admit that the first one has some defaults but actually it is not too bad (for the first one) and it is really handy in the bathroom! you can read my previous post about it!

So for my second one, I wanted to do a "Pouffe", not like we are desesperate about one, but I just wanted to try the crisscross method ! So, to make it easy, I will do one 50cm per 50 cm (Sorry I do not know in inches)

P1000054

Il vous faut 8 découpes de cartons comme celle-ci et hop hop hop la base est faite:

So to start you need to do 8 "card board frames" like this one !

P1000052

 

Un peu la peur au ventre quand vous vous asseyez dessus... mais quel bonheur de voir que mes croisillons tiennent!! pfff...

Y a plus qu'a continuer maintenant!!!

I was scarred to sit on my new (not finished) " pouffe", but it was so good when I realised that it was totally safe to sit on it!  pffff... Let's finish it now!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité