Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
19 avril 2012

un petit air amerloque!

Ma petite crevette n'est pas encore née que son armoire déborde de vêtements... Merci la cousine qui a juste un an de difference! 

Mais ça ne m'empêche pas de lui faire une jolie petite robe taille 6 mois des intemporelles pour Bébés! Mon livre du moment!!

J'adore ce tissu que j'ai déjà utilisé pour un coussin et mon premier essai passepoil!

Elle est toute simple et toute jolie! En hiver avec un sous pull ou l'été avec les bras nus!  Je la trouve juste parfaite!

 

 P1030367

P1030370

P1030371

My little baby girl is not born yet, but she already has plenty of dresses, skirts... But because it is never enough for a girl, I made a cute 6 month American dress for her! 

I already used this fabric for a cushion, but it is definitely a good one for a little dress too!


Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité