Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
23 mai 2012

Les Paresseuses...

Je parle bien sûr de la collection des Paresseuses aux éditions Marabout!

Le premier livre de la collection que j ai lu est "la vie sexuelle des Paresseuses" et je dois dire qu'il est toujours dans ma table de nuit! Je le relis de temps en temps pour dire de...

la vie sexuelle

Le second me fut offert pendant ma grossesse: 

la grossesse

Juste Génial, plein de conseils... mais sans prise de tête! Il ne remplace pas la bible de la grossesse que toute femme enceinte a dans sa table de nuit (Just in case!!!) mais il est sans hésiter un livre sympa pour destresser un peu le tout! Il est plein d'humour et très apprecié des papas! 

Le troisième me fut aussi offert:

le cahier Jeune Maman

Le truc super pour celui-ci, c'est les check up listes à suivre... Nickel! Moi qui ai tendance à vouloir tout noter, tout calculer a l'avance... je n'ai pas encore accouché mais je peux prévoir un maximum... je sais c'est un peu maladif mais ca me destresse comme jamais!!

Enfin ce week-end, en allant sluncher chez une copine (Je vous expliquerai le concept une autre fois), j'ai reperé 2 bouquins de la collection des paresseuses dans sa biblitheque!

Le premier est la positive attitude des paresseuses que j'ai devoré en 2 jours. Bon d'accord il est pas vraiment très gros! Le pied du pied, c'est que j'ai du vraiment assimiler le concept puisque j'ai lu la fin du bouquin dans un bain bien chaud a 2 heures de l aprem! merci le conges mat'

 

la positive attitude

Le second est le kamasutra des paresseuses! Je ne fais que le lire pour l'instant, je vais devoir attendre un peu avant de m entrainer aux positions accrobatiques... mais le lire est tres agréable et stimulant! 

le kama sutra

Autant vous dire que je vous conseille vivement cette collection...Moi je suis Fan!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello paresseuse addict !<br /> <br /> Je suis en plein dedans.. et j'ai acheté le cahier grossesse des paresseuses ! Et.. j'adore !!!! <br /> <br /> Mais de quelle bible de grossesse parles-tu ???? Tu m'intéresses !!!!!
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité