Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
18 septembre 2012

Super Badge It!

Il y a quelques temps sur Ebay, j'ai reperé une Super Badge It à 2 pounds... Alors je mets une enchère, puis j'oublie et 5 jours après, je recois un mail me disant "C'est a vous!!" Ahh

 

P1040262

 

OK, Ca c'est fait! Je me dis que cool, j'aurais l'occasion de me faire des badges sympas pour mettre sur mes vestes et tout ca (genre eh oui j'ai 15 ans de nouveau!)

Et la, c'est un peu la déception parce qu'en fait les badges réalisés avec la Super Badge It sont très gros et donc franchement pas esthétiques! 

Je vous la recommande vraiment pas!

Moi ce que je voulais c'est un peu des badges classiques comme ca...

P1040266

et non ca:

P1040267

et encore y a pas l'épingle a nourrice qui fait le tout vraiment gros!

Bon je me sers des badges réalisés comme déco sur le frigo mais comme tout le monde : mon frigo est plus que plein de petite déco comme ca!

Je vais pas tarder à la revendre sur Ebay!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si vous La revendez je vous l'achète
F
les badges ont le meme diametre, mais c est surtout la largeur du socle et de l epingle a nourrice qui est enorme! Pas du tout esthétique!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne connais pas les autres badgeuses mais je suis preneuse de conseils!
L
Mince, je voulais moi aussi m'acheter la même chose mais vu ton message, je vais y réfléchir..... Quel diamètre font les badges ? Sais tu quelle machine peut faire des badges plus petits ????<br /> <br /> Merci pour ta réponse
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité