Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
13 octobre 2012

Defi 13' au chocolat Blanc!

Pour ce défi Chocolat, je choisis mon préferé : LE CHOCOLAT BLANC

 

Tout commence avec une petite tete de Bébé qui risque d'avoir froid cet hiver! Mais ce bébé a une maman prévoyante donc elle lui tricote un petit bonnet avec un joli pompom qu'elle a trouvé la!

Mais un cafouillage énorme survient (pas la bonne laine, avec 2 pelottes...) enfin disons le, je l'ai fait "a l'arrache". 

Je ne me suis pas démonté... Il était vraiment petit... J'ai fait le meme pour les assembler ensemble!

Verdict: Tres beau bonnet pour 2/ 3 ans. Disons que j'ai pris de l'avance.

 

P1040424

Heureusement le blanc, c'est indémodable!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUaiss un gros bonnet en Galak !! Miam ! Il doit bien tenir chaud !
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité