Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
17 octobre 2012

Une petite Robe en plus dans la Garde-robe de Mademoiselle!

Et pour changer... la robe froncée des Intemporels pour bébés en 6 mois! Ya pas: J'adore cette robe!

Jolie, pratique et assez simple a faire! Puis elle peut etre faite de tellement de facon différente!!

Alors ce sera Gris et Rose cette fois, et a tres gros pois et oui Madame! et toujours avec un petit passepoil qui apporte beaucoup a la robe, je trouve!

P1040442

P1040443

 

P1040445

et un petit Biais qui est plus joli qu'un simple ourlet!

Je viens de recevoir les Intemporels pour Enfants, qui m'a l'air parfait!

J'ai tellement utilisé celui pour bébé (et ce n'est pas fini...) que celui pour enfants me semblait indispensable!

Sinon si vous connaissez des blogs de Fan des Intemporels... Je prends!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te recommande le site : fancitronille.canalblog.com où tu trouveras des réalisations et des blogs de fans des intemporels.
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité