Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
12 janvier 2013

J'ai testé les ventes privées Zodio de Villeneuve d'Ascq!

On m'a souvent parlé des ventes privées de Zodio, et je dois dire que leurs pages facebook donnent vraiment envie d'y participer!

Alors j'ai motivé une copine et en ce vendredi soir (11 Janvier), me voilà parti pour une petite Zodio Party!

Alors le but s'amuser et découvrir...

On arrive, ma foi, cocktail et chili! Le thème est apparement les Cowboys et les Indiens. Un petit doigt me l'a dit parce que à part le chili et 2/3 personnes déguisées, ca saute pas franchement aux yeux!

Ce qui m'a surpris: Le Monde! Plein de Monde!

Alors forcément ça pert un peu de son caractère privé. Par contre je suis fan de leur rayon art créatif, un peu moins de la partie cuisine! Mais faut dire que ça me parle pas forcément la déco puisque j'ai pas encore le THE chez moi! Puis c'est peut être un peu trop vu partout ce qu'il propose. En même temps, ce sont des valeurs sûrs qui marchent très bien j'en suis sûr.

Ce que j'aime chez Zodio, c'est surtout leurs mises en scène qui donnent plein d'idées et leurs ateliers ont l'air vraiment canon, mais je n'ai pas encore eu la chance d'essayer!

Je voulais voir, mais comme tout le monde je me suis laissé tenter par 2/3 petits trucs, notament le Décopatch! Je vais essayer ça pour la première fois! Ils ont un stock énorme de papier et de colori chez Zodio!

zodio

Contente d'avoir tenté l'expérience!

Pour l'histoire, je n'ai aucune action chez eux, je voulais juste vous en parler comme ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité