Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
11 octobre 2013

Petits Riens pour chambre d'enfant

petits_riens_chambres_enfants_melanie_voituriez

Voici un livre que je me suis offerte récemment! Le pourquoi de l'achat a été le tipi que je voulais faire pour Noël! 

Mais bonne surprise, le livre est vraiment beau, pas du tout ringard comme j'ai déjà pu critiquer d'autres, avec pleins de bonnes idées pour les chambres de nos petits!

 Quelques créations trouvés sur la blogoshère: Mes préférés! (Cliquez sur la photo pour aller sur le Blog!)

 

sAC pHARMACIE

 

 

83596083_p

88671584_o

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le sac à dos avec des médicaments est très drôle. Une autre façon de voir la boîte en plastique typique avec la Croix-Rouge.
M
Je suis flattée de voir que tu as aimé ma version des pièces puzzle. Merciii pour le clin d'oeil :)
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité