Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
13 décembre 2013

The Cupcakes

Le thème du mariage est L'Angleterre! Alors quoi de plus normal que de faire des Cupcakes!

Enfin c'est surtout grâce à Laurane que tout ceci fut possible, parce ce qu'elle nous a aidé à faire plus de 200 Cupcakes... Tous aussi beau les uns que les autres!

Alors attention, rien n'a été fait au hasard! On a choisi les parfums, donné des noms sympas aux différents cupcakes, fait une fiche explicatif pour chacun, choisi nos ustensiles... 

Alors petite course chez ChronoDrive pour un peu plus de praticité, une commande chez Cuisine Addict : http://www.cuisineaddict.com/ et une chez Thema Déco : http://www.themadeco.fr

J'ai reçu mes commandes très rapidement et complète, donc parfait je dirais !

Et c'est parti...

2013-08-31-mariage christelle et matthieu (188)

 

Et pour vous, la recette des cupcakes beurres de cacahuètes et MM's, parce que c'est Juste une Tuerie!!

Ingrédients ( pour 12 cupcakes ) :

75g de beurre de beurre mou

150g de sucre fin

100g de beurre de cacahuètes

2 oeufs

120g de farine

1 cuillère à café de de levure chimique

1 pincée de sel

60ml de lait

 

et je vous laisse découvrir la recette sur le blog d'origine : 

http://bakeacupcake.canalblog.com/archives/2012/02/08/23474013.html

 

Par contre je n'ai pas beaucoup de photos des Cupcakes malheureusement !!! (Mais si quelqu'un en a, envoyez les moi!!)

4 mois après, on m'en parle encore!

Donner des Cupcakes au Vin d'Honneur étaient très original, mais ce fut aussi pas mal de boulot...

Mais le Jeu en valait vraiment la chandelle!

 

unnamed (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité