Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
8 janvier 2014

Pêle-Mêle en pastilles!

Pour les remerciements du mariage, nous avions imprimé pas mal de photos, mais malheureusement certaines photos étaient mal coupées et donc pas envoyables! Ne sachant pas quoi faire avec ces photos, je les ai gardées sous le coude! 

Puis, tout a commencé avec une table de Noël Rose et Vert Anis! J'ai récupéré 2 nappes et je me suis mise en tête de mettre la nappe rose avec une multitude de petites pastilles vertes utilisant au passage ma perforatrice en forme de rond. Mais voilà le perforatrice ne fonctionne pas sur le non-tissé! Je ne me décourage pas et j'essaie sur ce tas de photos prêtes à partir à la poubelle!

et là, Révélation!

P1050368

P1050370

P1050373

 

Ce cadre pêle-mêle est devenu le Jeu préféré de Little Z! Elle adore regarder qui est qui? Où est Papa? Où est Mamie? Tatie?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité