Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
16 juillet 2014

Dessus de Lit - Niveau 2

Souvenez-vous de CECI...

...voilà notre dessus de lit en Jeans est fini!

 

Plusieurs questions se sont posées: est ce que je fais des points avec le molleton et le Jean pour une meilleure tenue? est ce que je met un biais tout autour? Quelle est la meilleure technique pour le molleton?

Après quelques vidéos sur Youtube, j'ai opté pour le "très simple"!

1ère étape : Molleton et Jean cousus ensemble

2ème étape : Jean/Molleton et tissu arrière cousus ensemble endroit sur endroit 

3ème étape: on retourne le tout et on ferme l'ouverture.

 

P1050797

 

P1050799

 

P1050800

 

Je suis très contente du résultat et attends de le voir dans notre nouvelle chambre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité