Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
2 juillet 2015

Tablier Citronille

En septembre, c'est la rentrée pour little z!

Quoi de plus sympa qu'un tablier fait maison.

Le patron provient de Citronille, le tissu bleu de chez Toto et le reste de mes chutes de tissu.

Il est un peu grand pour ma petite crevette, mais peu importe... Par contre, vais-je être aussi sereine aux premières tâches? Je m'y prépare psychologiquement.

IMG_0900

 

IMG_0901

 

J'ai profité de ce projet pour essayer la fameuse technique de Cousu Main (Sandrine si je me souviens bien): écrire sur du papier Calque puis passer à la machine en point droit sur l'écriture! J'avoue que c'est bluffant!...

 

IMG_0902

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité