Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
24 février 2016

Belle et la Bête

L'avantage du congès maternité est le temps! Je n'ai jamais eu autant de temps à tuer depuis mon précédent congès maternité. Je ne vais pas à présent me lancer dans des travaux maison à une semaine du terme; le jardinage en plein mois de février n'est pas mon truc; j'ai trié, jeté, rangé toutes les pièces de la maison; nous avons finis tous nos petits travaux non finis (un cadre à accrocher, une patère à fixer, vernir une porte...)

Alors quand Zélie nous parle de la robe Jaune de Belle à longueur de journée! J'ai un peu craqué...

Maman Poule, moi?? Non!!

J'ai trouvé le tissu à la maison du tissu de Wattignies la semaine dernière en solde (10€ les 3 mètres); alors j'ai craqué et je lui ai réalisé sa 4ème robe de princesse! Promis j'arrête... L'avantage est qu'avec l'expérience, celle-ci je l'ai fait en Free Style!! Le tissu "Satin" est vraiment une horreur à travailler à la machine! Alors tous les ourlets je les ai fait à la main devant la télé (merci Netflix again... et merci les copines de m'avoir dit de regarder "Fais pas ci, fais pas ça!!)

Une petite photo de la robe de rêve selon Zélie :

BELLE 2

 

Et voici celle faite par Maman:

Belle et la Bete 007

Belle et la Bete 011

Belle et la Bete 012

 

Une fois la robe mise, il a fallu danser Papa!...

Belle et la Bete 003

Belle et la Bete 004

Depuis 3 semaines, Zélie nous parle selon le dialogue de la "Belle et la Bête..." et cela explique le "jte jure maman" sorti comme ca du jour au lendemain! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité