Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
6 avril 2016

Gigoteuses signées Michael Miller

Je n'étais pas forcément inspiré pour coudre des vétements de naissance pour Eléa, mais je lui ai néanmoins réalisé 2 très jolies gigoteuses.

Le modèle est celui des intemporels pour enfants, et le tissu est signé Michael Miller. 

Je n'ai pas mis de Zip à ces gigoteuses, car nous aimons les challenges chez les Dudus! Mettre un bébé endormi dans un sac de couchage est pas forcément le plus simple, mais avec l'expérience on apprend à mettre le bébé AVANT qu'il s'endorme!

Je pense cependant trouver un nouveau patron ou adapter celui-ci avec un zip pour ma prochaine réalisation.

La rose ci-dessous est de taille 12/18 mois.

IMG_1708

 

La Bleu en revanche, est une taille 6 mois. La bande de tissu bleu clair ("à carreau" mais on ne le voit pas sur la photo) est un bout de tissu d'une chemise d'homme récupérée! Je suis un peu loin de l'épreuve Custo de Cousu Main...

IMG_1709

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité