Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
10 avril 2016

Bavoirs personnalisés

Dans la série de bavoirs que j'ai réalisé avant la naissance, j'ai inscrit le prénom sur certains d'entre eux. Je ne pouvais donc pas les montrer sur la toile avant la naissance!

Les voici donc aujourd'hui!

J'ai utilisé la méthode de Sandrine dans le premier Cousu main afin d'écrire un mot sur du tissu. Je l'avais réalisé pour ma nièce Alice en milieu d'année 2015 mais n'avais pas eu le temps de le poster sur ce blog. 

IMG_0822

Je pense que Sandrine de Cousu Main a utilisé le principe de broderie Inversé qu'elle explique très bien dans son blog! Pour ma part, j'ai juste repris l'idée du calque.

Sur le papier Calque, j'ai écrit le prénom "Alice" et très doucement avec ma machine, j'ai repassé sur les traits du prénom! Rien de très long, rien de compliqué mais un résultat qui me plait assez...

Et voici les bavoirs pour notre petite Eléa!

 

IMG_1585

 

IMG_1700

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité