Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
12 août 2011

Ma nouvelle Robe un peu courte!!!

"Attends mais c'est toi qui l'a faite, cette magnifique robe qui déchire tout !?! EH BAH OUAIH !"

Voila la phrase que j’espère entendre très souvent au début de l'automne.

Allez d'accord résolution de Septembre : Je serai modeste. Mais quand même vous pourriez faire un effort ! Puis elle est pas trop belle ma première robe mettable et que je compte mettre très souvent bien qu'elle manque un peu de longueur ? Mais j'ai beaucoup de chance parce que j'habite à Londres et que c'est bien connu, les londoniens ne font pas vraiment attention à ce genre de détails!!

Elle a l'air de rien comme ça mais je vous assure que ma machine et moi, on s'est beaucoup bataillées pour la finir!! Mais je dois dire que j'ai gagné la bataille et je n'en suis pas peu fière!!

 

Je pense retenter le même modèle en un peu plus long et une taille en dessous très bientôt!!

P1020238

P1020227

 

Wouuaah Have you made it!? Just wonderful!!

This is what I want to hear in September!! I know I probably need to be a little bit more quiet about it, but it is my first hand made dress I can actually wear everyday, so please ... I can be proud, no??

It will be a little bit short for my dad I think, but I do not care because I live in London, and as a london girl I should wear a very short dress! Is it not fashion? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Certes un peu courte(quoi que?) mais elle est quand même trés réussi et puis oui c'est pas à Londres que tu vas avoir des regards désobligeants ;)
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité