Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
6 avril 2012

Petit Pantalon Elastique!

J'apprends, j'apprends... mais comme j'apprends seule, ça prend un peu de temps!

Je me suis acheté ce livre récemment et projet après projet, je me rejouis de mes progrès!

 

9782082015301FS

 

Cette semaine, un petit pantalon pour ma crevette... elle va etre cool ma crevette avec son pantalon Boubou!

 

P1030282

Ce tissu est pratique (pas d'envers, pas d'endroit et jamais il ne s'effiloche...) Bon maintenant je vais lui faire des petits trucs un peu plus girly!! Oui je dois preciser que Crevette est une fille!!

 

 This french book is just perfect if you want to learn. The baby cloths inside are quite easy to do!

So for today, those small trousers. Not really girly but I just wanted to try with a really easy fabric!

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité