Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
13 avril 2012

Du Pastel pour le defi 13 du mois d Avril!

Aujourd'hui c'est Vendredi 13! et donc cela signifie... que c'est le jour du Defi 13'

Ce mois-ci, le thème imposé est Pastel!! 

Pas très simple pour moi qui adore les couleurs vives (Je suis dans ma période Orange en ce moment, alors pastel... c'est pas vraiment la meme chose!)

Mais un petit tour a Shepherd Bush et un modele 12/ 18 mois des Intemporelles pour Bébés! et voici la petite tunique...

J'en ai realisées 2! une pastel et une un peu moins pastel mais un peu plus orange!

P1030331

P1030330

P1030333

P1030337

P1030336

Malheureusement je n'ai pas de modele, alors j'ai pris un peu les photos comme je pouvais! La semaine prochaine, je les enverrai en France pour le cadeau d'anniversaire d'une jolie princesse de 1 an! (et on croise les doigts pour que Royal Mail ne perde pas mon colis... pleassse!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont super beaux tes tabliers... et dans 2 genres bien différents, j'aime autant les 2!
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité