Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
1 avril 2013

Nouvelle Jupe!

Nouvelle Jupe toute Verte!

 P1040851

P1040884

 

J'ai réalisé cette jupe à mon cours de couture! Pas franchement compliquée mais le patron prend du temps à réaliser!

Il faut partir sur une base de Jupe trapèze et ajouter 2 cm tout les 10 cm pour y réaliser une pince et donc donner du volume à la jupe!

Vous pouvez sans soucis utiliser le patron de la jupe B-1 du livre "des Vetements de tout les Jours", mais au lieu du froncé : réaliser des pinces!

Le volume rend la Jupe très jolie! 

J'y ai ajouté quelques détails comme la doublure, le biais au bas de la doublure...

 Eté ou hiver, je pense que le motif n'a pas de saison...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité