Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
19 mars 2014

Tendance Fluo!

La mode du Fluo est partout depuis un peu plus d'un an maintenant!

J'y ai donc à mon tour succombé! Pas vraiment surprise car j'adore le rose et les couleurs Punchy!

 

P1050563

  

Laine Carnaval de Phildar tricoté en Jersey avec une petite ligne en point mousse tout les 8 rangs

Polaire Rose Fluo acheté sur un nouveau site trouvé par hasard : http://www.rijstextiles.com/

Je trouve les prix pas très elevés, et le service est très bon (livraison en 3 jours). Alors bien sûr, ce n'est pas le design de certains petits sites à la mode; mais il y a de très jolis tissus et je trouve le site très clair et très pratique!

Donc encore une écharpe pour Little Z! Ca devient un choix cornélien au moment de l'habillage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité