Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
28 octobre 2014

Maison de Playmobile

Vous aviez pu apercevoir ICI la maison en bois à l'état "premier"

Super Cadeau de Noël, elle passe son temps à jouer avec! La fameuse "Maison des Bybyles"

Pour plus de fun, je voulais la customiser un petit peu!

Un projet qui a pris du temps, car peindre dans un appart n'est jamais l'idéal!

J'ai attendu les beaux jours pour dire d'aérer et que ça sente moins la peinture!

J'ai du apposer une couche de blanc, style peinture pour extérieur vernis, car la peinture acrylique était totallement absorbé par le bois.

 

P1050605

P1060501

P1060504

P1060505

 

 Little Z m'a aidé pour la porte Intérieur et je trouve cela vraiment très joli*

 

* en tout objectivité!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité