Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
15 juillet 2010

Mon Joli Chapeau de Paille!

                                         P1010136

Pour une fille du Nord comme moi je vous assure qu'il fait très chaud en ce moment! Même à Londres!

Samedi après-midi le soleil a eu raison de moi : j 'ai eu une Insolation (ça fait vraiment très mal)

Ni une, ni deux; dimanche matin je me confectionnais un chapeau pour me protéger des éventuels prochains coups de chaleur!

P1010109

J’ai tout simplement réutilisé un chapeau de paille publicitaire que j’avais eu au festival Espagnol sur Regent Street l’année dernière que j'ai personnalisé. 

 

 

 

The month of July has finally arrived and it comes with rising heat; even here in London! Saturday Afternoon, I sunbathed in Southwark Park for a while and got bad sunstroke by the end of the Afternoon. I wish you never get one as it is so f... bloody painful!  

In order to avoid getting a second one, the first thing I did on Sunday morning was my new Summer Hat. I customized a hat I received at the Spain Festival in Regent Street last year ! Now, I really feel like this unique piece is mine.  

   

Let us see the bright side of life : that sunstroke made me create a nice hat.  

  

Ready for the Sun !   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout d'abord bravo pour votre blog. quelle creativite!<br /> ensuite je tiens a saluer le travail des modeles:<br /> non selements ils posent pendant des heures sous un soleil de plomb pour permettre de realiser LA photo reussie, mais en plus, ils acceptent de rager leur fierte au vestiaire pour mettre en avant le chapeau. on ne voit meme pas leurs visages!<br /> <br /> vraiment bravo, c ca qui fera changer le regrd que portent les gens sur la mode.
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité