Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
6 novembre 2013

Avec des pots de Nutella!

Le thème du mariage est Londres. Nous y sommes restés 5 ans, alors c'est tout naturellement que nous avons pris ce thème!

En réflechissant aux symboles de l'Angleterre, nous avons pensé à la "Marmite".

marmite

La Marmite pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une pâte à tartiner au léger goût de Viandox extrêmement salé. Le plus courant est de l'étaler sur une tranche de pain de mie toasté...d'autres l'utilisent comme la base de leur sandwich (à la place du beurre).

Chez les dudus, on est pas des grands fans de "Marmite", mais on adore leur communication et leur design! Et comme la symbolique de la "Marmite" est proche de notre baguette de pain en France, c'est tout naturellement que nous avons voulu intégrer cela dans la déco!

On s'est dit que des pots de Marmite pouvaient nous servir de vases par exemple sur les tables! Mais l'idée de devoir manger 8 ou 10 pots de Marmite en 1 an nous a donné un peu la nausée, donc on s'est rabattu sur le pot de Nutella re"marmitisé"!

Alors tout le monde a mis la cuillère de Nutella à la bouche, et nous avons eu assez de pots pour le mariage!

 Après 8 pots de Nutella finis, peints en noir pendant une matinée d'hiver (et oui un mariage se prépare bien au moins un an avant), et après avoir collé une jolie étiquette Marmite réalisé par Kathleen qui avait aussi fait nos faire-parts.

Et je me suis dit que peindre d'autres pots en d'autres couleurs seraient super, puis en fait, je me suis rappelé que j'avais plus de place dans mes armoires, et que j'ai pas très souvent des fleurs chez moi!

Je n'ai pas de photos des pots au mariage, mais j'en ai pris lors d'un brunch chez nous où nous en étions servi comme pot à Couverts.

 

 

P1050266
P1050267

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des pots à couvercles, c'esr une super idée!! Je ne sais jamais ou ranger les miens, a part sur leyrs pots d'origine!
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité