Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
13 septembre 2011

Defi 13'

Vous souvenez vous de cela?

et oui nous sommes le 13 Septembre et je participe tres fierement a mon premier defi 13'!

Le theme de ce 13 septembre 2011 est la rentree des classes! Alors allez savoir comment ou pourquoi mais ce qui m'est venu en tete est une "marelle"... On a tous nos references!

Une marelle, c'est bien beau mais sur une jupe ou une robe... je le sentais pas vraiment!

Et puis en Juillet (lorsque j'ai su le theme), notre grande actualite etait l'arrivee de plein de bebes autour de nous!

Alors en cherchant un cadeau pour l'une d'entre elles, j'ai decouvert les tapis d'eveil et je me suis dit qu'il y avait moyen de bien se marrer avec un tapis d'eveil!! 

Il est pas beau mon tapis d'eveil!

J'ai adore participer a ce defi 13'! J'aime le fait de devoir respecter un theme, d'avoir une deadline et de pouvoir regarder tous les projets des autres!!

 P1020439

P1020431

P1020438

P1020433

P1020435

Do you remember this?


We are the 13th September, the day I need to show you my Job!!

The theme was "Back to School", and I do not know why or how but first thing I had in mind was a "hopscotch"... I know it's weird and really can't explain why!

Anyway, I decided to do my "hopscotch" in a baby play mat! Fun Idea, no??

I really enjoy to participate

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour tous ces gentils commentaires!!!
S
1 2 3 soleil, j'adorai jouet à ca ! tres bonne idée pour ton premier d"fi, félicitation !
C
Super ! Il est vraiment trop beau ! Félicitations !!!
C
Super réussi, pour une première participation tu mets la barre haute.
G
J adore! Je pense que m'a fille de 3 ans rêverait de ce tapis!!! <br /> Très bonne idée.
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité