Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
13 mars 2012

Defi 13' de Mars! Inspiration d'un blog merveileux!

Voila quelques temps que je lis ce blog: http://lisa-s-factory.blogspot.com/

 

Je l'avais découvert dans Marie Claire Idées où ils avaient écrit une page sur elle! et je dois dire que j'adore juste ce qu'elle fait! Alors je m inspire... je prend un objet ou un animal au hasard et je me lance en mixant tous les tissus de mon armoire!

L'animal pris au hasard est un serpent, qui soit dit en passant n'est pas vraiment du hasard puisque je me souviens tres bien d'un copain qui avait chez lui une peluche en forme de gros serpent vert! et allez savoir pourquoi mais je le trouvais très sympa ce serpent!

Alors je copie ou je m'inspire? A vous de dire... mais moi j'aime le resultat!

P1030069

P1030070

P1030074

P1030071

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super idée de kdo de naissance !
V
Très sympa !!!
E
trop sympa!! j'en connais qui jouerait bien avec!!<br /> <br /> Beau défi!
C
Moi qui aime les mélange de bout de tissus, j'adhère complètement !
S
Il est super sympa !!! j'adore!
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité