Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
16 avril 2012

Mister Du a la couture!

Pour Noel, nous avons reçu un livre assez chouette pour pouvoir realiser des doudous en polaire ou tissu! 

Les tutos sont simplissimes et destinés je pense aux enfants (sous surveillance)!

Par un lundi de Pâques pluvieux, Mister Du a voulu realiser un singe pour la crevette!

Et son singe, je le trouve juste magnifique!

 

P1030375

 

Mister Du a coupe le patron auquel on a aggrandi les bras et les jambes dans l'idee d'y mettre des scratchs!

Il a coupé le tissu, assemblé les pieces, et realisé toutes les finissions! je me suis seulement occupée de la partie Machine!

et je dois dire ''chapeau''! Je l'adore ce nounours et j'espère que Crevette l'aimera très fort... parce que c'est pas tous les papas qui confectionnent des doudous!

P1030324

P1030327

P1030374

Last Christmas, we received a book about how to sew #cuddly blankets# for Children! This book is perfect to sew with your child because it is quite simple to follow the instructions!

 Mister Du wanted to do something special for his new baby girl and really wanted to sew a monkey for her!

He made everything by himself except the machine part! I am so proud of him!

And I am pretty sure a baby will love it as well, and will be also really proud of her daddy!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c vrai qu'il a la classe internationnale le singe.
E
Ouah la classe le grand frère!!! Il a vraiment l'air top ce singe, elle en a de la chance la Crevette :)
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité