Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
16 juillet 2012

Mon Coussin D'allaitement!

Bien que beaucoup de mamans nous vantent les bienfaits d'un coussin d'allaitement, je restais je ne sais pourquoi; perplexe... Je trouvais cela extrement cher pour un coussin et je me disais qu'un oreiller ferait tout aussi bien l'affaire!

Puis je me suis dis que si je le faisais, je prenais pas vraiment un énorme risque... surtout que c'est simplissime a faire!

Je me suis aidé de ce site: http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_all_coussin.htm

Mon coussin est tout simple. Je lui ai fait une housse que je peux laver tres facilement et qui se ferme par des boutons a l'interieur. Differents blogs conseillent de rembourrer le coussin avec des noyeaux de cerises (ce qui me parait fou vu la grandeur du coussin) ou des petites bulles en polystyrenes! Mais comme je suis une tres mauvaise éleve, je l'ai juste rembourré avec mon rembourrage blanc pour coussin acheté sur Amazon!

 

Et voila le resultat...

 Coussin d Allaitement 1

et il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis... C'est peut etre l'accessoire de naissance que je trouve le plus utile... (enfin apres le lit, les biberons, la poussette...)

Il est vraiment très pratique, nous l'utilisons tout le temps... et même pour squatouiller dans le lit avec Papa!

P1030764

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans la liste des accessoires utiles, il manque le papa. c'est parfois pratique pour tenir le biberon, dormir pendant la sieste du bébé, que sais-je encore....<br /> <br /> <br /> <br /> Michel Hommaniste militant
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité