Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
31 août 2012

Tic Tac... Tic Tac...

Nous sommes le 31 aout 2012... et dans un an jour pour jour nous allons nous marrier!

TIC TAC TIC TAC!!! J'ai dit OUI le 7 octobre 2011! 

J'ai dit oui a Edinbourg sous un week end un peu pluvieux! Ce fut un week end magnifique, et c'est sans parler de la bague! 

P1020663

Nous sommes partis du Vendredi au Dimanche Soir... et le mardi matin, j'apprenais que j'étais enceinte... autant vous dire que ce fut une semaine ... perturbante mais heureuse!! Le plein d'adrénaline!

J'ai deja plein d'idées en tete, alors ne vous étonnez pas de voir des Just Married, des pliages de Serviettes ou des décos mariage trainés par Ici!

Et voici notre premier cadeau de mariage! la classe internationale, non?

1er Cadeau de Mariage

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité