Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
9 février 2013

Les Boites de Lait de Mademoiselle Z!

Un bébé, ça boit du lait...Voir beaucoup de lait!

A Londres, nos boites étaient en cartons, et donc inutilisables pour quoi que ce soit! 

En France, la même marque fait des boites de lait en fer!

hipp

C'est un classique, mais ça marche toujours autant!

Avec des feuilles trouvées chez Zodio lors de la vente privée début Janvier, j'ai réalisé 3 boites de rangement! Pour l'instant sur le rebord de la cuisine, elles rangent entre autres toutes les petits trucs de bébés que l'on ne sait pas franchement où ranger! Les doses de lait, les titines, les pipettes pour médocs...

 

P1040751

P1040743

P1040754

et il y en a une que la séance photo a beaucoup intriguée!

P1040747

Je pense en faire 2 ou 3 pour la salle de bain pour les échantillons, les savons qu'on pique dans les hôtels, les rasoirs jetables...

J'ai utilisé du vernis colle pour coller les papiers. C'était la première fois, et je dois dire que c'est très pratique! Un peu surprise de voir que la colle est un peu blanche, mais une fois sèche on n'y voit qu'une couche de vernis!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouhhh ! l'était toute pitite mamzelle Z sur cette photo !
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité