Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
5 septembre 2013

Ma Robe de Mariée

Pour ma robe de mariée, j'ai fait plusieurs magasins... Et je recommande Promesse à Lille!

Ils n'ont pas pignon sur rue mais l'appartement est superbe! J'ai toujours été très bien accueillie! Ils ont des employés en or, j'espère qu'ils s en rendent compte, la directrice est en revanche un peu plus sèche!

J'ai eu le coup de foudre pour cette robe:

IMG_6229

P1060571

P1050446

Elle a tenu toute la soirée, et mieux Elle est encore parfaite! :)

J'avais essayé Olivier Sinic à Lille, une très grande deception: l'accueil était moyen, la lumière horrible et cerise sur le gâteau, on était 4 mariée à essayer en même temps et à ce moment là, le rêve de petite fille en prend un sacré coup!

Pronuptia à Lille est pas mal, mais aucune robe qui me plaisait et de même pour un magasin à Roubaix : Cymbeline!

Pour la coiffure et le bouquet, j'ai zoné pas mal sur Internet pour trouver ce que je voulais vraiment! et ce qui m'étonne encore, c'est qu'au début on se questionne mais juste avant le mariage ou après: ca nous parait comme une évidence! J'attends les photos pour vous montrer quelques éléments de déco et les robes des filles d'honneur...

tresse-chignon-flou-lache-mariee

PK0_6750086

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belle robe <br /> <br /> <br /> <br /> Hervé Mariage
E
aussi jolie que celle qui la portait !
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité