Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
13 janvier 2014

Tipi de Noël

Le tipy de Mélanie Voituriez me fait de l'oeil depuis un petit moment!

Certaines versions sur Internet sont vraiment superbes et je dois dire que sa version est très belle aussi! Donc pour Noël, j'ai decidé d'offrir ceci à Little Z! HA HA HA, ok mais avec 2 semaines de retard!!

P1050275

 

P1050519

P1050520

P1050523

P1050525

 

 Pour les bâtons de bois : Mamie Sophie nous a donné des batons de Bambou d'1m80!

Pour la couverture, des carrés de 10 cm sur 10 cm dans les chutes de tissu!

 Pour les imprimés, j’ai gardé l’idée du modèle de Mélanie Voituriez : les étoiles ! Mais il faut le dire, c'est long!!! j'ai trouvé ça interminable!!

Je suis contente mais j'ai eu très peur du résultat! Il y a 2/3 erreurs mais Little Z ne les voient pas!

C'est long à faire je trouve, et cela prend énormément de places! Je ne suis pas vraiment pressé de recommencer à vrai dire! :) Mais le résultat est sympa et j'espère qu'elle jouera beaucoup avec!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe et j'ai même l'impression d'être chez toi car les 2 invités du tapis sont chez nous aussi.Bravo pour ce dur travail
T
Oh il est magnifique, tout ce travail est grandement récompensé par le résultat. Je suis sûre que Little Z adore jouer dedans !
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité