Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
22 janvier 2015

Princesses Pirates et Cie

Depuis longtemps, je rêve d'acheter un livre de déguisement pour habiller ma Little Z!

Pour l'histoire, lors d'une opération chirugical, j'ai parlé de mon envie de Robe de princesses aux Infirmières. C'est une fois que j'étais réveillée qu'elles sont venus me raconter que je parlais de robes de princesses pendant mon endormissement; que je voulais en faire mais que je n'avais pas de patrons! Le lendemain je me renseignais sur les patrons de déguisements. 

Au début j'étais partie pour les Intemporels mais après avoir lu quelques blogs je suis partie sur ce livre et je ne suis pas déçue!

 

 

Prochaine Robe: Cendrillon

Little Z en est fana!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité