Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
19 septembre 2013

Dressing Chic!

dressing Chic

Comme nous ne sommes jamais mieux servi que par soi-même, je me suis acheté ces 2 livres de Patrons!

Assez contente, je pense que je vais pouvoir les adapter à ma vie de tout les jours, mais quand même je voudrais pas être rabajoie mais c'est quoi cette mode ! Des sandales et des chaussettes : c'est moche! Certains te diront c'est Tendance : NON!! et là et bah ca t'enlaidis même le petit haut sympa que le modèle porte! 

Alors contente, mais très mitigée sur la mise en valeur des modèles! Ce n'est pas vraiment la première fois que je me faisais la remarque mais sur ces 2 livres c'est flagrant! Il suffit de zoner sur Internet pour trouver des créations hyper sympas à partir de ces patrons! et les livres eux donnent moyennement envie, c'est dommage! Heureusement ils ont pris leurs meilleures modèles pour la couverture!

 

dressing-chic-revisite-les-70-s

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité