Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
26 mai 2015

Nomination à un petit Jeu!

Je ne suis pas du genre à faire des jeux, des chaînes et tout ça... Mais une fois n'est pas coutume : je m'y suis mise!!

1) Depuis combien de temps faites-vous vos propres créations ?

Depuis 2011 environ, un peu avant la naissance de ma fille!

2) Est-ce un loisir ou est-ce aussi votre profession ?

Un Loisir

3) Quelle est votre pêché mignon ?

Le chocolat EXTRA EXTRA noir

4) Quelle musique vous remet la pêche ?

Bénabar ou Linda Lemay

5) Où vivez-vous (ville, campagne, montagne...) ?

En Ville

6) Quel est votre prochain projet de vacances ?

La Bretagne (Ca vous gagne!)

7) Quel est prochain défi que vous souhaitez relever ?

Des Robes de soirée / Robes Chic pour moi!

8) Qu'est-ce que vous détestez le plus ?

J'aurais envie de dire l'Intolérance mais c'est Banal! 

Alors je vais dire la Lenteur...

9) Quel est le premier mot auquel vous pensez qui rime avec votre prénom ?

Belle !! C'était facile celle-là! Sinon il y a actuelle, superficielle, intellectuelle, conventionnelle!

Choisir celui qui me correspond est une autre histoire!

10) Quelle est la couleur que vous utilisez le plus pour vous habiller ?

Le Noir et le Rouge (Pas forcément ensemble!)

11) Quel est votre livre préféré ?

Le joueur d'Echec de Stephan Zweig

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité