Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
19 octobre 2010

Christmas Spirit

Pour l'histoire, tout les ans, l’église locale de Greenwich organise une sorte de calendrier de l'avent avec les vitrines des magasins, les fenêtres des particuliers et les écoles.... C'est amusant, et je trouve ca assez joli aussi!!

Je me suis rendu a la réunion organisée par le vicaire. Le thème : "A cry in the wilderness". 

Bon nous voila avec le thème et notre déco de Noel a faire pour le magasin! On veut quelque chose d'assez sympa et original forcement. Il y a deux ans on a fait une maison de poupée avec plein de messages écolo. Je devrais peut-être commencer par vous dire que je travaille dans une boite de cosmétiques et produits non alimentaires bio et que nous jouons pas mal sur le tableau "écolo"!

Enfin tout ca pour dire que oui, nous allons parler environnement, disposer des produits, bla bla bla... puis ma collègue m'a parlé de "polar bear"... ok, c'est mignon, sympa et "les ours sur les banquises" est une image assez forte et parlante au point de vue environment... mais concrètement on fait comment! (Je suis un peu la madame pratique au boulot)

et la ma boss me dit "Mais tu penses que c'est possible en papier mâché?". Et la attention défi! Au lieu de me rendre a mon Tesco du coin pour une session courses, je suis rentrée directement chez moi (Apres avoir piquer un ballon "breast cancer pink friday" dans le magasin) et hop, j'ai commence la tête de notre future déco de noel!!

Je vais occuper mes longues soirées d'hiver je pense!

P1000283

Je suis toujours a la recherche d'une technique pour le corps...mais je dois pas traîner, notre "jour a nous" est le 2 décembre! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aww he will be so cute when he is finished, looks amazing already! :)
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité