Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
14 octobre 2010

De la couleur, encore et encore!

J'aime la couleur, la gaîté et l'humour...

Je ne peux en aucun cas m'en passer! Alors bien évidemment j'adore les cartes anglaises style rétro pleine d'humour, le double sens des phrases est souvent bien rigolo! 

et on suit ma recette:

On ajoute des cadres tout simples signes IKEA repeints en couleur simple mais vives...

 

On pose le tout sur un mur blanc de la façon la plus simple possible (ici, en carré). On a essaye toutes sortes de mise en scène et au plus on fait compliqué, au moins c'est beau!

P1000079

On obtient une déco pêchue sur un grand mur blanc, effet garantie!

P1000085

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité