Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
14 octobre 2013

Marché aux Tissus de la Manufacture des Flandres à Roubaix le 13 Octobre 2013!

 

J'ai découvert ce marché aux tissus au hasard sur Internet! Et je me suis dit pourquoi pas?

http://www.manufacturedesflandres.fr/

 

Verdict :

Du monde, du monde, du monde…

Alors forcément avec Little Z, l’exercice était un peu moins évident !

 

Des tissus de partout mais très déçu des prix ! J’ai quand même trouvé quelques tissus en déstockage ! 

Il y avait aussi de très beau coton imprimé mais à plus de 30 euros/mètre, je ne me suis pas vraiment laissé tenter !

Econome un jour, économe toujours !

 

Alors le verdict est assez mitigé ! Trop de monde, des prix assez élevés… Par contre l’endroit est superbe !!

Donc je n’abandonne pas l’idée de le refaire mais peut-être toute seule cette fois… 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis tombée sur ton blog en cherchant "atelier de couture à Lille" (je compte m'y mettre à la rentrée) et voilà que je vois un article sur le marché aux tissus de la manufacture des Flandres...que j'ai découvert il y a deux semaines dans sa version "printemps". Et je ne sais pas si tu y as été, mais j'ai trouvé des tissus bien plus abordables, la plupart autour de 7 à 10€ le mètre. (il y en avait d'autres plus spécifiques, notamment un stand belge qui vendait des tissus japonais à 30€ le metre, mais sinon vraiment, je pense qu'ils ont revu leurs exposants :) peut être seras tu surprise en bien au prochain de cet automne ! :)
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité