Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
21 octobre 2012

Petite Gigoteuse pas trop grosse, pas trop fine!

Et voila la petite gigoteuse a pois réalisée il y a maintenant quelques mois est maintenant trop petite... Disons qu'elle ne peut plus vraiment gigoter... dommage pour une gigoteuse!

On en a bien d'autres a sa taille, mais une tres epaisse pour Decembre et une tres fine pour le mois d'aout! et donc rien vraiment pour le mois d'Octobre!

Donc je me suis inspiré (encore et encore) du livre des Intemporels pour bébés pour lui faire une gigoteuse en taille 6/9 mois!

Je fais attention quand j'achete des habits ou des accessoirs de puericulture d'etre assez unisex dans mes choix! Au cas ou le deuxieme est un garcon et qu'on serait obligé de tout racheter!

Mais par contre avec le fait main, je peux etre tres tres girly!!

P1040435

P1040436

P1040439

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité