Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funkylarious
14 janvier 2013

Une petite Guitare!

Une tatie un peu ringarde s'était mis en tête de confectionner des coussins pour ses 5 neveux! C'était en oubliant que le plus grand d'entre eux à 15 ans, et que franchement tatie tes coussins fait maison, on en a un peu rien a f...!

Mais à 28 ans je refuse d'être ringarde, je leur ai donc offert des fringues plus classiques mais bien plus sûr avec des ados!

J'ai abandonné l'idée des coussins, mais j'avais déjà commencé l'un d'entre eux au moment de mon éclair de lucidité! C'était celui du petit dernier de 6 ans!

Alors je l'ai fini, et je le garde pour l'instant dans la chambre de Z! Je n'ai pas encore décidé de son sort à vrai dire:)

Les coussins en Guitare sont un peu tendance quand même, mais franchement pas si simple à faire! La difficulté est dans le manche, j'aurais aimé qu'il soit un peu moins floppy! Puis la forme est un peu... allez je vais être indulgente avec moi-même est dire "Rock&Roll"

Peu mieux faire, ça c'est sûr! Mais en attendant, ça fait un coussin en plus!

P1040704

P1040706

P1040708

 

Franchement y a pas à dire la reine des guitares, c'est plutot elle!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Funkylarious
Publicité
Funkylarious
Publicité